Comment préparer et utiliser le gingembre pour augmenter la puissance chez les hommes

Le gingembre est ajouté aux médicaments puissants qui peuvent améliorer l’apport sanguin au pénis et renforcer les érections. Mais il n'est pas du tout nécessaire d'avaler des pilules pour améliorer le pouvoir masculin : la plante n'est pas moins utile comme assaisonnement alimentaire ou comme ingrédient principal des décoctions et teintures maison. Une description des propriétés du gingembre, ainsi que des recettes pour préparer les remèdes les plus efficaces, se trouvent plus loin dans l'article.

racine de gingembre pour la puissance masculine

Comment le gingembre affecte-t-il la puissance ?

Les propriétés bénéfiques de la plante sont déterminées par sa composition chimique. Il comprend :

  • Acides organiques (linalol, géraniol, bisabolène, cinéole, citral...).
  • Lipides (7%).
  • Acides aminés.
  • Vitamines (le gingembre contient le plus de vitamines B3, C et E).
  • Amidon.

Utiliser de l'huile de gingembre ou de la racine sèche moulue pour les hommes est utile car un tel produit contient beaucoup de zinc. Cette substance est un stimulant de la testostérone, responsable d’une puissance saine. Le zinc est également nécessaire au fonctionnement de la prostate et des testicules, participe à la production de spermatozoïdes et détermine donc la fertilité de l’homme.

Le gingembre est riche en vitamines et en minéraux, dont la présence est très importante pour la puissance saine d’un homme.

La racine de gingembre contient des antioxydants, la rutine et la quercétine, qui ont un effet sur les vaisseaux sanguins : ils dilatent la lumière des artères et des veines, fluidifiant le sang trop épais. Ceci est important pour une érection, car lorsqu'ils sont excités, les corps caverneux du pénis sont plus activement remplis de sang.

Un autre avantage du gingembre est qu’il s’agit d’un antibiotique naturel qui combat l’inflammation et les infections aussi bien que l’oignon ou l’ail. L'utilisation régulière de ce produit augmente la résistance de l'organisme aux maladies et réduit le risque de développer des pathologies, notamment celles pouvant aggraver la puissance chez l'homme.

Comment préparer du gingembre pour plus de puissance

La façon la plus simple d’utiliser le gingembre pour sa puissance est d’en faire du thé. Vous pouvez brasser une seule racine de cette plante ou y ajouter d'autres ingrédients, qui sont également utiles pour augmenter la puissance. Il est recommandé d'essayer 8 recettes efficaces de thé au gingembre :

Thé au gingembre simple

Une recette classique de boisson médicinale : épluchez la racine et coupez-la en petits carrés. Pour 1,5 litre d'eau, 2 cuillères à café de gingembre suffisent. Placez la racine au fond du thermos. Versez de l'eau bouillie chaude. Laisser poser une demi-heure. La boisson s'avère épicée et agréable, et surtout saine.

thé au gingembre pour augmenter la puissance

Gingembre et miel à la cannelle

Les hommes en surpoids ont presque toujours des problèmes de puissance. Ils doivent donc non seulement stimuler l'activité sexuelle, mais également améliorer leur métabolisme. Un thé spécial peut faire face à ces tâches. Il peut être préparé de la manière suivante : coupez la racine de gingembre en petits carrés (pour n'en faire qu'une poignée), placez-la au fond de la casserole et versez 1,5 litre d'eau froide. Mettez la casserole sur le feu, portez à ébullition et laissez chauffer 12 minutes. Deux minutes avant la préparation, jetez le bâton de cannelle et retirez-le après avoir retiré la boisson du feu. Avant de boire du thé, ajoutez une cuillère à café de miel liquide dans la tasse et remuez. Il est préférable d'utiliser le gingembre avec du miel de châtaigne ou de tilleul, car ils sont particulièrement bénéfiques pour la force masculine.

Thé au gingembre et à l'ail

La puissance peut souffrir de maladies infectieuses et virales. Une décoction épicée préparée selon une recette inhabituelle les aide : de la racine de gingembre hachée et une tête d'ail sont prises dans un rapport de 1:1. Placez les ingrédients dans un thermos et versez de l'eau bouillante dessus. Le thé est infusé pendant 40 minutes puis pris une demi-tasse trois fois par jour après les repas (ne pas conserver les restes, il vaut mieux préparer une nouvelle boisson chaque jour).

Gingembre et clous de girofle au thé vert

Si la puissance est altérée en raison de maladies inflammatoires (y compris la prostatite), vous devriez alors boire du thé vert avec du gingembre. Il se prépare simplement : hachez le gingembre (1 cuillère à café), prenez 3 morceaux. clous de girofle et 1 cuillère à café de thé vert. Versez 1,5 litre d'eau bouillante, couvrez le plat d'un torchon chaud et laissez infuser 20 minutes. Vous pouvez boire la boisson avec du miel.

Infusion de gingembre aux herbes

L'excitation, la gêne, la dépression ne contribuent pas à l'activité sexuelle. Cette boisson vous aidera à vous calmer : du gingembre haché (1 cuillère à café), 5 feuilles de menthe fraîche et un peu de thym (vous pouvez utiliser de la camomille séchée, de la mélisse). Versez les ingrédients dans un litre d'eau chaude et laissez infuser une demi-heure. Utiliser comme infuseur à thé ; vous pouvez ajouter du citron et du miel pour le goût.

Thé tibétain

Si des problèmes de puissance surviennent en raison d'un manque de substances nécessaires (vitamines, minéraux, acides aminés), alors boire du thé tibétain aidera à reconstituer les réserves : ajoutez 0,5 litre d'eau froide, une demi-cuillère à café de gingembre haché, 3 pcs. clous de girofle, 2 cuillères à café de thé vert, 1 cuillère à café de thé noir. Mettez le feu, faites bouillir pendant 3 minutes. Versez ensuite 0,5 litre de lait à 3,2% de matière grasse et un peu de muscade. Portez à ébullition et éteignez immédiatement. Laisser infuser 15 minutes. Vous devez boire cette décoction tous les jours, le matin, à jeun. Peut être conservé au réfrigérateur et réchauffé avant utilisation.

Thé nettoyant au citron et à l'églantier

Si le corps masculin est obstrué par des toxines, des déchets, s'il y a des caillots sanguins dans les vaisseaux, alors tout cela menace l'impuissance et d'autres problèmes de santé. Un thé épicé préparé selon la recette suivante aidera à se purifier : 1 cuillère à café de gingembre râpé ou sec, la pulpe d'1 citron et une poignée d'églantier sont versés dans 1,5 litre d'eau chaude. Laissez infuser 15 minutes. Boire avec du miel. Cette boisson nettoie non seulement le corps, mais élimine également les calculs rénaux, protège contre les troubles métaboliques, les maladies endocriniennes et le diabète.

Du thé pour booster votre force

La puissance peut s'aggraver lorsqu'un homme est fatigué après le travail ou le sport. Une boisson énergisante naturelle au gingembre et au ginseng vous aidera à reprendre rapidement de l'activité et à améliorer votre humeur. Voici la recette : prenez une racine de gingembre (environ 20 cm), épluchez-la et coupez-la en fines lanières, versez 5 verres d'eau froide, mettez le feu et faites bouillir pendant 3 minutes. Retirer du feu et ajouter une cuillère de poudre de ginseng (ou 15 gouttes de teinture de ginseng). Une fois complètement refroidi, mettez le bouillon au réfrigérateur pendant une journée. Prenez un demi-verre au besoin (quand vous avez besoin de vous remonter le moral).

boisson au gingembre pour augmenter la puissance

Comment utiliser le gingembre pour la puissance

En plus de la décoction, vous pouvez préparer à la maison une teinture médicinale de gingembre avec de la vodka. Il est réalisé selon la recette suivante : épluchez 400 grammes de racine de gingembre et râpez-la sur une râpe fine. Versez 1 litre de vodka (ou d'alcool dilué avec de l'eau). Fermez hermétiquement le récipient et placez-le dans un endroit frais et sombre (à une température ne dépassant pas 23 degrés) pendant 20 à 30 jours.

La teinture de gingembre se prend pour le traitement et la prévention des problèmes de puissance une fois par jour après le petit-déjeuner ou le déjeuner. Il n'est pas recommandé d'en boire le soir, car cela ajoute de l'activité, ce qui peut provoquer de l'insomnie.

Attention : le produit étant à base d'alcool, vous devez éviter de conduire le jour de sa prise. D'autres contre-indications sont l'exacerbation de l'hypertension et le traitement avec des médicaments qui excluent l'utilisation de produits contenant de l'alcool.

Résumons. Les hommes qui veulent rester en bonne santé devraient manger du gingembre régulièrement. Il peut réchauffer, revigorer, augmenter l’immunité, éliminer les infections et l’inflammation et améliorer la puissance. Vous pouvez acheter du gingembre dans n’importe quelle épicerie ; c'est peu coûteux. Il est préférable de le consommer sous forme de décoctions, de thés et de teintures. Sous cette forme, il conserve toutes ses propriétés bénéfiques et sature le corps d'une énorme quantité de vitamines, d'huiles biologiques et de minéraux.